Mot du Directeur Général

L’année 2019 tire déjà à sa fin et nous voudrons, mes collaborateurs et moi-même, encore et comme toujours, vous exprimer notre gratitude, pour la confiance renouvelée. Grâce à cette confiance, nous avons pu organiser dans plusieurs villes des séminaires tant sur catalogue qu’à la carte. Courant 2019, dans le but d’améliorer la qualité de nos prestations, nous avons signé une convention de partenariat avec l’Université Publique de Kara au Togo. D’autres conventions de partenariat sont en cour de négociation, et pourront voir le jour au cours de l’année à venir.

Pour l’année 2020, nous nous donnons deux défis : la digitalisation de nos outils de formation et le lancement de certificats de spécialisation. Notre objectif de contribuer à un environnement sain, se poursuit. A travers le processus de digitalisation de nos outils de formation, nous réduirons l’utilisation du papier. Aussi, entamerons-nous des formations en ligne. Toute chose qui nous permettra d’agrandir notre audience.

Afin d’accompagner nos auditeurs à acquérir des compétences sur des aspects précis de leur métier, nous lancerons cette année en collaboration avec l’Université de Kara, des certificats de qualification en planification, suivi-évaluation des politiques, programmes et projets et en budgétisation selon l’approche programme. Aussi, mettrons-nous un accent particulier sur les thématiques liées à la fiscalité, la banque et les Systèmes d’Information.

Certains que nous nous retrouverons encore soit dans nos salles, soit sur notre plateforme de formation, je vous adresse mes vœux les meilleurs pour la nouvelle année 2020.

Puisse-t-elle vous apporter santé, bonheur, prospérité et félicité !

Encore, toute notre gratitude !