Mot du Directeur Général

L’Année 2021 a été une année de multiples défis sur plusieurs secteurs, nous obligeant , à de profonds changements dans nos habitudes. Grâce à votre indéfectible confiance et accompagnement, nous avons pu ensemble faire face à ces défis conjoncturels et sociaux avec résilience et sacrifice.
Nous avons pu réaliser certains de nos objectifs et adapter nos processus d’organisation de nos sessions de formation
aux contraintes de l’heure et aux exigences de la norme ISO 21001 portant Système de Management des Organismes d’Education et de formation( SMOE). Mieux encore, nous avons également eu le plaisir de voir notre structure acquérir
le titre ATP : Authorized training Partner du Project Management Institute(PMI) une première au Burkina Faso, et d’avoir organisé dans le cadre de ce partenariat avec le PMI , des sessions de formation en présentiel et en classe virtuelle sur la certification Project Management Professional (PMP). BUILDING BUSINESS a en outre été en 2021 élevé au statut de « Sylver authorized Partner » par le Professional Evaluation and Certification Board (PECB), témoignant à souhait notre rôle prépondérant dans la promotion des normes ISO.
Votre institut d’enseignement d’élites bilingues Building Capacity Institute (BCI) ouvert au monde depuis Ouagadougou verra bientôt sa première sortie de promotion dans quelques mois.
Pour l’année 2022, nous continuerons la certification de nos formations. Nos efforts de digitalisation et de modernisation de nos méthodes de formation se poursuivront. BUILDING BUSINESS s’ouvrira également sur d’autres villes en Afrique de l’ouest (Ghana,
Sénégal) et en Afrique Centrale (Cameroun). Aussi l’année 2022, verra certainement la certification de notre structure à la norme ISO 21001 portant système de management des organismes d’éducation et de formation.
Dans l’espoir de vous retrouver au cours de nos sessions de formation, je vous présente mes vœux de santé, prospérité et félicité pour la nouvelle année 2022.