L’occasion m’est encore offerte, de vous exprimer toute ma gratitude, pour la confiance que vous avez placée en notre équipe de Building Business et à mon nom personnel, je vous adresse nos sincères reconnaissances. L’année 2018 fut une année, au cours de laquelle, nous (vous et nous) avons parcouru beaucoup de villes pour l’organisation et participation de ses sessions de formations.

Je cite Ouagadougou, Bamako, Abidjan, Lomé, Cotonou et Dakar en Afrique de l’Ouest ; Casablanca et Tunis en Afrique du Nord ; Paris en Europe et Dubaï en Asie. Au cours de la même année, nos efforts furent couronnés par le «  Prix Africain de développement 2018 du meilleur promoteur de centre de centre de formation continue » de la fondation 225. Pour l’année 2019, afin de répondre davantage à vos besoins et d’améliore de nos prestations, nous avons entrepris une reforme de nos outils de gestion des formations.

Aussi avons-nous ouvert un bureau à Paris en France. Enfin, nous élargirons nos destination en partant au Etat Unis d’Amérique, notamment dans la ville de New York, mais aussi dans les villes de Conakry, Niamey , Libreville , Yaoundé et Brazzaville. Dans l’espoir de vous retrouver encore dans nos salles de formations, je vous adresse mes vœux de santé, bonheur, prospérité et félicité pour l’année 2019. A vous respects et gratitudes !