Historique

BUILDING BUSINESS a commencé ses activités le 16 août 2006. Il est inscrit au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier, le 08 août de la même année. Il est inscrit au Registre des Experts Agrées (REA) de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso et habilité par le Fonds d’Appui aux Formations Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA). En octobre 2008, il change de personnalité juridique et passe d’une entreprise individuelle à une Société à Responsabilité Limitée (SARL).
Depuis 2009, BUILDING BUSINESS preste à l’échelle internationale. Il intervient au Burkina Faso, Niger, Mali, Côte d’Ivoire, Togo, Bénin, Mali, Congo Brazzaville et République Démocratique du Congo (RDC), Rwanda, Maroc, Tunisie, France et aux Emirats Arabes Unis.
A ce jour, BUILDING BUSINESS  a des bureaux installés au Burkina Faso, au Maroc et en France.
BUILDING BUSINESS a reçu trois (03) différentes reconnaissances à l’international :
L’année 2020 marque l’ouverture au monde à partir de Ouagadougou de son institut d’enseignement supérieur d’élites bilingues (Anglais et français), Building Capacity Institute (BCI).
La même année, le Groupe entame un processus de partenariats notamment avec PECB et PMI qui lui a permis d’organiser des formations certifiantes sur des normes de conformité ISO et de Project Management Professionnel (PMP).
2020 fut également l’année de l’adoption du Groupe d’une démarche qualité basée sur  la norme ISO 21001 portant Système de Management
des Organismes d’Education/Formation (SMOE), avec pour objectif la certification de Building Business à la norme ISO 21001 en 2021, année
de son quinzième anniversaire.